1) presentation...

Publié le par Cindy

petite presentation rapide, en farfouillant vite fait sur le net j'ai trouvée quelques questionnaires pas bien sympathique mais qui feront l'affaire...


Votre prénom : Cindy
Votre age : 27
Ville ou région : PICARDIE PAWAAA !!!
Un vêtement que vous rêvez d'avoir:  j'en rêve plus je l'ai... un maillot de foot de l'equipe d'Angleterre au nom de Beckham...

Ton signe astro :  capricorne
Tu chausse du : 

Ta ville préférée :  je ne connais vraiment que 3 villes : amiens, compiegne et le crotoy... donc mon choix ira au crotoy off course...


As-tu des frère(s) et soeur(s) ?  1 de chaque...
De quel origine es-tu ?  alors ça... ça me regarde...
Quelle est ta couleur préférée ?  vert
Ta fleur préférée ?  pensée
Ton/tes film(s) préféré(s) ?  je vais en citer 3 : bagdad café, virgin suicides et dolores claiborne... mais y en quelques autres que j'aurais pu citer au même titre que ceux là...
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :  pfff... j'ai autre chose a faire que d'avoir des idoles...
Dans quel pays aimeras-tu vivre ?  la france c'est pas mal, non ?
Le parfum de glace que tu préfère ?  hum... question futil quand tu nous tiens... je vais dire PISTACHEUUUH...
Ta série préférée ?  je les aimes toutes... sauf peut être toutes celles que je n'aime pas...
Ton futur métier ?  MDR... voyante...

Dors-tu avec un DouDou ?  non...
TV ou PC (internet) ?  les deux mon colonel...
Chien ou chat ?  laissons ces pauvres betes qui n'ont rien demandé vivre en liberté... oust !!! dehors les chiens et les chats...
 

Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? a ma libertée de penser et d'être...
Or ou argent : argent...
Est-ce que l'argent fait le bonheur : j'ai tellement de projets fou que j'aimerais réaliser qu'incontestablement l'argent ferait mon bonheur...
Votre(vos) fruit(s) favori(s) : FRAMBOIIISE !!! MIAMMIAM !!!
De quoi avez-vous le plus peur : que des gens que j'aime pas me saoulent... c'est ma peur quotidienne ça... lol
Sommes-nous les seuls dans l'univers : bonne question ça... mais d'un autre côté... je me fiche completement de la reponse...
Votre héros préféré : jean grey et wolverine... comics pawaaa !!!
Avez-vous un don quelconque : certainement... mais je prefere dire ce pour quoi je n'ai aucun don... le dessin... jouer de la music... j'ai pourtant essayée mais ça veut pas marcher avec moi... je dessine pire qu'un enfant de 6 ans... et la music... ouuuh... essayée la guitare et synthé... rien a faire... quand ça veut pas... ça veut pas...
La vie vaut-elle la peine d'être vécue : c'est une bonne question...
Croyez-vous en la réincarnation : YEP !!!

Votre plus grosse connerie : secret...
Combien de fois au poste de police : zero... je suis bien trop maline pour ça... mdrrr
Tempérament calme ou nerveux : caaalme...
Vos meilleures vacances : au crotoy...
Ce que je déteste entendre dire : des gros mots de la bouche d'enfants... sauf mon petit petit cousin quand il dit "oh putaing" avé l'accent du sud... la premiere fois ça m'a un peu choquée... apres j'avais plutôt envie de rire...
Où vous voyez vous dans 10 ans : je me vois pas... je suis pas encore voyante... mais ça viendra... je repondrais dans 10 ans...
Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : que certaines personnes ne m'oublient pas...
Combien de fois avez vous failli mourir : me rend pas bien compte là...
Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : magasin de jouets pour mes petits petits cousins...
Le pokémon le plus mignon : miaousss !!!
Votre équipe de foot favorite : ENGLAND and Manchester United...


donc voilà... ça c'est fait...

maintenant le pourquoi de ce blog...

depuis fevrier je suis a l'AFPA et le 1er decembre je commence une formation de TLE... (gestionnaire de stock, chef d'entrepot... de la logistique quoi)...

je vais essayer de faire un peu le point sur ce truc au quotidien...

et parler aussi de l'AFPA, des formateurs et formatrices, des stagiaires, du contenu de la formation...

je vois tout ça un peu comme une experimentation...

là on est a J -7 et je me sens plutôt bien...

j'ai juste quelques petits soucis administratif... mais bon... je deteste les histoires de papiers... ça ne m'interesse absolument pas... donc je m'en soucis qu'au dernier moment... ce qui est assez rocambolesque par moment... vu que je me rend compte que je suis pas a jour avec tel ou tel organisme...

et ça cré le BINZ !!! qui moi m'amuse beaucoup même si je suis la seule a pouvoir patir de ce manque d'interet pour l'administration en generale...

pas grave... tout ça est tellement futil dans l'histoire de l'humanité... alors bon...

pas grave...

autre petit soucis... mon hebergement... bah oui... la formation est un peu loin de chez moi... donc on va tenter l'hebergement AFPA... mais ça risque d'être assez limite pour moi... déjà de 1 y a 66% de chance que je sois dans une chambre a 2... ce qui n'est pas concevable pour moi... j'ai besoin de calme, de tranquilité, de pouvoir me retrouver seule avec moi même... de pouvoir lire tranquillement, de pouvoir regarder des match de foot sur mon pc tranquillement... etc...

de 2... je risque de me retrouver a l'hotel les premier temps... 70% de chance selon de responsable de l'hebergement... chouette !!! ... perfect !!!

ah la la... j'ai hate d'être au 1er pour voir a quelle sauce je vais être mangée... et comment je vais gérer tout ça...


WAIT AND SEE !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article