5) la RAN (Remise A Niveau)

Publié le par Cindy

2 semaines apres la CPF commença la remise a niveau en math...

avec pour formateur Mr Co.

formateur multi-fonctions qui s'occupe des stagiaires en RAN, de l'hebergement, du petit parc informatique qui se trouve dans sa salle et qui est apparement en libre service...

la presence etait obligatoire une demie-journée par semaine, soit le mercredi aprem, le jeudi matin ou jeudi aprem...

moi j'y allais le mercredi et le jeudi...

3 devoirs a rendre par semaine... parfois moins...

seul bemol... la salle qui parfois se transformait en moulin ou sallon de thé où des stagiares venaient faire leur pause...

c'etait vraiment saoulant par moment...

j'ai fais 2 sessions de RAN...

en tout ça a durée officiellement de mai a fin aout 2008...

officieusement j'ai continuée jusque fin novembre...

tout c'est bien passé dans l'ensemble... j'ai eu de bonnes notes... donc mon inscription pour la formation de beauvais a été validée par la psychologue du travail qui me suivait...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article